[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Ah non...c'est pas honnete tout ca....

écrit par Georges le 02 mars 2005 23:45:15:

en réponse à: Re: Ah non...c'est pas honnete tout ca.... écrit par Clavi le 02 mars 2005 23:34:46:

>C'est Bijouterie-marylene qui doit faire la gueule !
>Clavi (qui n'a pas digéré une bonne cinquantaine d'encheres retirées par le sieur)

Bonsoir Clavi,

C'est vrai que c'est un terrific le sus nommé !!!!!
Bon, moi aussi, je fais un peu la gueule.....................Mais ça vas, je laisse assez bien filer mes objets, en principe.
Concernant la Railmaster.
Primo, ce Joseph, c'est le marchand qui a 2 polisseuses à la place des mains ???
Plus sérieusement, cette montre me semble "nature"...
Mais, elle fait partie des objets que je refuse d'acheter sans voir, sans toucher, sans sentir, sans soupeser...ect...ect...
Un doute sur les aiguilles, qui, comme sur la Ranchero et les 2 autres modéles de la meme époque, sont Broad Arrow.
Pour le prix. Il y a deux, ans "on" m'a proposé la Ranchero, la Speed 57 et la Railmaster. Les 3 natures et quasiment NOS. J'ai proposer un prix, assez hard, mais depuis, je relance de temps en temps cette personne, mais sans succés.
Cette montre, 100%, avec cerise sur le gateau, une facture d'époque et sa boite, tourne autour des 3/4000 euros.
Mais est ce raisonnable ???
Cdlt.