[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Une alternative à la nouvelle IWC ingenieur

écrit par Mohamed le 03 mars 2005 13:38:57:

en réponse à: Re: Une alternative à la nouvelle IWC ingenieur écrit par VT le 03 mars 2005 12:22:55:

Salut VT,

Bien sur cela n'etait en rien une incitation a l'achat mais un clin d'oeil autour du theme de la nouvelle ingenieur fraichement debattu ici meme.

La VC 222 est aussi interessante car partage le meme calibre que ces 2 cousines plus celebres mais cette croix de malte dans le coin du boitier est particulierment disgracieux. Par contre on est voit pas souvent.