[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Autant prendre un 260 avec antichoc , cote de genève ...

écrit par Dumbo le 04 mars 2005 00:00:36:

en réponse à: Autant prendre un 260 avec antichoc , cote de genève ... écrit par ZEN le 03 mars 2005 22:50:09:

>Chez Ulysse, ce calibre il l'on magnifié et ma version n'est pas encore la plus belle, il y en a une au dessus.
>A+

C'est une impression ou le balancier est un poil plus petit ?
ou alors ils ont déplacé la roue d'ancre ! si on regarde sur les photos de SteveG ou de Joseph, on voit que le balancier passer par dessus le pont de la roue d'ancre tandis que sur le ulysse il passe devant...(le pont est plus haut aussi)
cela dit, je ne cracherai sur aucune de ces montres !

@+
Dumbo