[ Aller au nouveau Forum ]

Dans ma "jeunesse" Alfa Roméo GTV 2litres - la vraie avec.....

écrit par FRANCOIS le 04 mars 2005 11:28:18:

en réponse à: Re: Ben dis donc, j'ai bien cru que j'allais dormir dans la voiture... écrit par Major Tom le 04 mars 2005 11:01:05:

...les pare-chocs en acier chromé en gris métal (cadeau de mon pére - il était dans ces bon jours - merci poupa) - quel fun sur la neige - elle partait dans
tous les sens
Malheureusement pour moi et suite a un chemin en Corse pris "un peu" trop rapidement le réservoir se perça et le garagiste qui devait la réparer avait encore une fosse a l'ancienne pour aller sous la voiture et comble de malchance sa baladeuse électrique se brisa sur le sol couvert d'éssence - je ne vous raconte pas la suite.... si ? ok quelques légéres brulures pour le garagiste mais pour l'alfa c'était cuit ( si je peu m'exprimer ainsi )
Je pleure encore quand j'en vois une :-(((
Sinon aussi trés gros fun sur la neige avec une des voitures de mon poupa - une jeep cherokee 4 litres limited ( la vieille toute carrée ) en deux roues motrices c'était mortel ( plus de 2 tonnes ) sur la neige - raaaahhhhhh
salutations