[ Aller au nouveau Forum ]

Wow, ça c'est pas facile :-)

écrit par Major Tom le 04 mars 2005 18:48:54:

en réponse à: IWC portugaise reserve de marche VS Jaeger reverso grande date,Laquelle choisir? écrit par Gfromparis le 04 mars 2005 18:38:09:

Je choisis...
Ni l'une ni l'autre!, alors que je trouve ces deux montre formidables.
Le cadran et le mouvement de la 5001 sont splendides... Mais la boîte est bien trop épaisse et pour un petit poignet comme le mien c'est importable...
Le cadran et le mouvement de la reverso grande date sont superbes de chez superbes... Mais la boîte est bien trop grande et pour un petit poignet comme le mien c'est importable... Mais peut-être un peu moins importable que la 5001 avec la boîte rectangulaire qui supporte l'épaisseur de l'engin plus comfortablement (m'enfin c'est quand même très gros pour moi).