[ Aller au nouveau Forum ]

Re: je passe commande !

écrit par salinoc le 05 mars 2005 12:15:43:

en réponse à: Pour avoir une cote + ou - réaliste... écrit par Bruno Brazil le 05 mars 2005 10:30:08:

depuis que j'aime les montres, je veux une 135, donc j'attends avec impatience de savoir comment en trouver une au tiers du prix de joseph et dans le même état + la garantie de 6 mois bien sur puisque je suppose que la cote est à condition équivalente.

Bref que joseph soit dans les prix hauts, personne ne le nie mais peut etre que 20 à 30 % plus cher serait plus réaliste et pour avoir vu des montres achetées chez lui (et notamment une 135), je dois dire que j'ai été très impressionné par les montres, elles n'ont plus vraiment la patine de leur age mais il y a eu beaucoup de travail pour les vendre dans cet état.