[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Les montres polies : moi aussi, je suis "mitigé" ...

écrit par Pandani le 05 mars 2005 18:11:12:

en réponse à: Les montres polies écrit par yala le 05 mars 2005 17:51:28:

effectivement, Breitling, on se voit dedans :

j'ai mis pas mal de temps à m'habituer à ce bracelet que je trouvais trop cliquant. En revanche, au niveau confort, fluidité .. y-a pas mieux à mon avis que le bracelet navitimer acier, si ce n'est le Pilot acier de Breitling.

Mais pour moi le plus beau, avec sa finition satinée, c'est le bracelet Rainbow :

:o)