[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Seamaster Stop minute == Retour...

écrit par Tiktakowsky le 05 mars 2005 21:30:42:

en réponse à: Re: Seamaster Stop minute == Retour... écrit par Chronos le 05 mars 2005 18:58:19:

>Mon pauvre Tiktak,
>Je suis de loin tes avatars avec ta Tissot et je compatis. Cela me rendrait dingue aussi. j'espère qu'ils vont te la réparer et à ata place, je la vendrais aprés. car cette montre, tu vas finir par la haïr...
>Cdt

Bonsoir Chronos !

Et bien non ! je ne vais pas la haïr cette montre...

il est vrai qu'elle n'est pas ce qu'on pourrait appeler une montre hivernale ..
mais regardes comme elle est belle, éclairée par une belle fin d'après midi estival !

Image hosted by Photobucket.com

remarque, si quelqu'un veut me la racheter, en l'etat, avec la carte de garantie encore valide.....