[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Je m'étais calmé pendant un an...

écrit par Chronos le 06 mars 2005 19:13:23:

en réponse à: Je m'étais calmé pendant un an... écrit par autrichon gris le 06 mars 2005 17:53:45:

Salut A... G...,
Ta conclusion m'a fait bien rire :
>1/ la fréquentation de ce forum est une calamité !
>2/ Mais qu'est ce que je vais faire de toutes ces montres !!
Je ne sais pas si ça va te rassurer, mais en 8 mois, j'ai acheté rein que 11 montres et à chaque fois, je me dis ce que tu as écrit !!!! Heureusement que sur les 11, il y a 8 vintages, ce qui permis d'éclater un peu moins le budget. Mais quand même, ma faiblesse me rend dingue...Ces 3 dernières semaines, 4 vintages d'un coup.
C'est vrai que ce forum est le début de la fin !
Quant à ta dernière acquisition, elle est vraiment belle cette Sinn. Le pire, c'est que je ne peux que te féliciter d'avoir craqué. Tu parles d'un discours raisonnable...!
Cdt