[ Aller au nouveau Forum ]

Re: ------------------ Photos B&R 126 perso -----------------

écrit par Georges le 07 mars 2005 15:19:29:

en réponse à: ------------------ Photos B&R 126 perso ----------------- écrit par Deniz le 07 mars 2005 13:50:02:

>Une revue que je dois beaucoup à Eric. Merci à toi.
>Bonne visite.
>Deniz.

Salut,
Nous connaissions David et ses pisseuses, nous découvrons Deniz et ses Bel...
Bravo...Il te faut, maintenant passer à la chambre, non pas, pour t'attaquer furieusement aux Belles, et j'ose espérer, encore moins à des pisseuses, mais pour vaincre définitivement la profondeur de champ, avec les décentrements que procurent une chambre technique ....
Cordialement.