[ Aller au nouveau Forum ]

Re: de l'usage des ustensiles de cuisine .....

écrit par Tiktakowsky le 08 mars 2005 13:40:06:

en réponse à: Re: excellent comparatif. écrit par Néo le 08 mars 2005 12:22:42:

>ps : ta femme sait t'elle ce que tu fais de ses plats ?
>
>oui et on ne peut pas dire qu'elle approuve ;-)

Bonjour neo!
...dans le meme genre , je me servais de la cocotte minute pour décoller les pneus usés de mes modèles réduits radiocommandés.
Comme ils étaient collés à la cyano, il fallait 20 minutes de cocotte à vapeur pour les decoller de leurs jantes respectives

Et je ne parle pas de l'odeur de caoutchouc dans le voisinage : on se serait cru dans un atelier de vulcanisation !