[ Aller au nouveau Forum ]

Re: quelqu'un peut il me donner une cote pour cette Blancpain et.....

écrit par Caro le 09 mars 2005 00:36:42:

en réponse à: quelqu'un peut il me donner une cote pour cette Blancpain et..... écrit par guillaume le 08 mars 2005 22:50:58:

>est ce possible de la trouver en occaz?
>>
>cdt

Ayant étudié la question depuis un certain temps, et étant l'heureuse nouvelle propriétaire d'une sublime fifty fathoms depuis ce jour; ma réponse est celle-ci: concernant le model que tu lorgnes, il n'a été réalisé qu'à 50 exemplaires pr l'Europe ( sf erreur de ma part)...pour le cinquantième anniversaire de ce model mythique; et d'occaz: même pas en rêves....
Donc, bon courrage pour la suite...
Amités et bonne nuit
Caro