[ Aller au nouveau Forum ]

Re: chrono auto pour débutant...

écrit par Néo le 10 mars 2005 14:30:36:

en réponse à: chrono auto pour débutant... écrit par jacques le 10 mars 2005 10:00:05:

Bonjour à tous, voilà je cherche un chrono automatique, ce sera ma première montre et je ne veux pas trop investir pour commencer. Alors j'ai vu "ça" sur Ebay, qu'en pensez vous, c'est correct?
>http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?iewItem&category=66562&item=4972208290&rd=1
>sinon que me conseillez vous ?
>Merci pour vos réponses!
>Jacques

ce n'est pas un mauvais choix
d'autant que le vendeur est connu , ce sont les mêmes qui proposent régulièrement des montres de marques avec de sérieuses remises de l'ordre de 25 /30 %

des anni=onces régulièrement dans le coin des affaires signées Corinne

il est possible aussi d'en discuter par téléphone avec Yvon le patron de cette sympatique société

il me semble que recemment l'ami Deniz en vendait un dans ce genre là assemblé par Monsieur Ruch horloger à Strasbourg

Deniz si tu nous écoutes ;-)

adresse

EURO-NORD sarl

YVON