[ Aller au nouveau Forum ]

réparation cadran

écrit par Clavi le 10 mars 2005 19:45:42:

en réponse à: Le vrai problème est de savoir si ... écrit par ZEN le 10 mars 2005 19:14:08:

sur un cadran émail, je ne vois d'autre solution que l'application d'une telle "pate" pour combler un manque dans l'émail (il est impossible de reprendre un cadran email à chaud, il va donc bien falloir combler le manque d'une maniere ou d'une autre, c'est juste le manque de précision dans la description de la méthode qui peut faire peur, pas la méthode elle meme).

Sinon, 100€ pour le travail demandé et si les aiguilles choisies sont satisfaisantes (ce qui laisse parfois à désirer), me paraissent un prix correct