[ Aller au nouveau Forum ]

Quelques commentaires sur la zenith hw

écrit par STEPH le 10 mars 2005 22:49:02:

en réponse à: Re: PRIX Zenith El primero HW Méca de 2001?? (photo) écrit par STEPH le 10 mars 2005 18:46:36:

>Bonsoir,
>j'ai trouvé la mienne- la meme en noir sur alligator) chez un bijoutier qui soldait ses vieilles zenith à 30 pour cent ,en prenant le vieux tarif en référence.soit 1990 euros.
>En janvier 2004.
>Cdlt

Rebonsoir,
tout à l'heure, je suis parti un peu vite, mais voici quelques impressions par rapport à cette montre:
finition irréprochable, grand souci du détail concernant l'ensemble et en particulier le cadran (conforme à ce qu'on peut lire sur la revue de la flyback par Bruno l'accro du tic tac je crois).
Une grande impression de qualité émane lorsqu'on manipule la couronne.
ma montre achetée en janvier 2004 avance d'une seconde pour 24 heures.
elle est très agréable à porter et j'en suis en tous points satisfait.
Seul petit reproche:
meme en faisant très attention, la lunette en acier poli est exposée aux micro-rayures.
Bonne soirée et tenez-nous au courant!