[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Je ne sais pas si tu connais l'histoire de la plongée( mais je m'en fous )

écrit par Beuz le 11 mars 2005 12:29:24:

en réponse à: Je ne sais pas si tu connais l'histoire de la plongée écrit par autrichon gris le 11 mars 2005 12:10:47:

>Re-PFFFFFFF !
tout se bla-bla pour pas grand chose, non ?
je disais juste qu'un montre de plongée 300 métres et plus fiable
qu'une 200 c'est tous ( C'EST UN CONSIDERATION TECHNIQUE ! ) POINT !!!!!!!!
je m'en fous que cousteau plongeais avec sa 50 fathoms ou que Rahan plongeais
avec un cadran solair étanche.

autre consideration technique, exemple : une Porche va plus vite qu'une 2cv
voilà ! pourtant beaucoup de gens vont au travaille avec un deuche et arrivent
à l'heures comme les autres !

mais apparemment pas.