[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Merci pour ce lien...

écrit par Omer75 le 11 mars 2005 15:13:32:

en réponse à: Merci pour ce lien... écrit par Guy le 11 mars 2005 14:27:51:

Très belle Oméga (j'aime bcp les aiguilles) et chouette M3 !
J'aimerai bien en essayer un voir ce que ça donne et ce que je serai capable d'en sortir...
Ca me changerait de ma japonaiserie (que j'adore cependant, toujours avec moi mon Ixus) pénible en manuel parce que conçue pour le tout auto, c'est pas pratique les réglages dans les menus...

amitiés,

Omer