[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Les montres de Markus...

écrit par Chronos le 11 mars 2005 16:20:57:

en réponse à: Les montres de Markus... écrit par Bruno, l'accro du tic tac le 11 mars 2005 10:15:31:

Salut Bruno,
Petit point sur les factures de Markus. Celles que j'ai sont borderline : pas d'en-tête, un vague gribouillis pour signature et une description des plus vagues de la montre, pas de TVA bien sûr, etc.
Je ne sais pas comment cette facture pourrait être utilisée en cas de vol ou de destruction de lamontre (ex. : incendie ou autre).
Que l'on soit bien clair : je ne critique pas, je ne fais que constater. Je m'en contente car je pense qu'on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre.
Et pour les ceusses qui veulent tout impeccables, il reste nos bons horlogers français avec pignon sur rue.
Cdt