[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Yonger et Bresson

écrit par benji le 28 juin 2002 14:18:33:

en réponse à: Re: Yonger et Bresson écrit par Martial le 28 juin 2002 14:03:58:

>rien de particulier?
> [...]

Je suis d' accord avec toi que certaines Maisons pratiquent des prix très élevés.
As-tu une montre Rolex, ou une IWC, ou une montre de Grande marque???
Si oui, je ne pense pas que les prix sont forcèment absurdes!
Moi, j' étais comme toi et à présent j' ai une idée totalement diff.
Exp. Une rolex à plus de 20.000frs tu l' as pour toute ta vie et je suis certain qu' il y aura toujours une personne qui portera ta montre. De plus je doute que La Yonger & Bresson coute grand chose dans 10 ans ce qui n' est pas le cas d' une montre de Luxe.
exp. Tous les voitures ont un volant, 4 roues ect....mais bon......
De plus