[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Désolé:j'ai pris votre plaisanterie pour une démonstration...

écrit par yves remort le 12 mars 2005 23:39:44:

en réponse à: Désolé:j'ai pris votre plaisanterie pour une démonstration... écrit par STEPH le 12 mars 2005 21:46:06:

>Je dois singulièrement manquer d'humour ce soir...
>Mais de la façon dont c'était amené ,je ne dois pas etre le seul à etre tombé dans le panneau.
>Bonne soirée à vous.
Evidemment c'était un peu de la provoc.
Je ne me rappelle plus le prix au kg du Charles de Gaulle (publié dans le point ou l'express) mais c'était assez ridicule du genre 4€/kg ou à peu près...
Ensuite tout dépend de l'usage qu'on en a...
Néanmoins si des possesseurs de Rolex et autres PP peuvent faire le calcul....
Bonne nuit...