[ Aller au nouveau Forum ]

Re: tout faux conseil

écrit par montresdeplongee le 13 mars 2005 02:18:06:

en réponse à: Une p'tite Seamaster vite fait... écrit par Joël de Toulouse le 12 mars 2005 09:43:35:

bonjour la lunette est fausse aussi on le voit au triangle 12h qui a les coins arrondi
j'en profite pour 3 remarques
d"abord ca ne sert a rien de changer le fond ou autre piece la montre reste fausse car sur ce type de montre rependue sur ebay tout est faux rien ne vien d'omega donc remettre des pieces omega dessus serais participer a la fraude en rendant la copie moins indentifiable

si une personne veut en acheter une en etant sur il faut faire ouvrir la montre noter le no a 8chiffre du mouvement et le faire autentifier par omega

il est faut de penser qu'on trouve une vraie 300 a petit prix si elle mente pas sur ebay c'est qu'on c'est appercu que c'est une fausse
trouver une vrai a moins de 1000euro c'est un exploit ou de la chance

amicalement
chris