[ Aller au nouveau Forum ]

Re: packaging

écrit par polo le 13 mars 2005 12:48:54:

en réponse à: packaging écrit par rodolphe le 13 mars 2005 12:01:27:

>Bonjour,
>Est ce quelqu'un serait au courant d'un éventuel changement dans les packaging rolex?
>a priori surtout pour la gamme submariner?
>perso j'ai une sub no date et dans la bijouterie suisse où j'étais ils m'ont tout fourni mais pas la petite ancre !!!ils m'ont dit qu'eux ne l'avez plus depuis quelques années
>quelqu'un peut il m'en dire plus ???
>d'avance merci
>slts
rodolphe,je viens aussi de m'offir une sea dweller le 2 mars à paris rue royale est aussi je n'ai pas eu l'ancre .le vendeur m'affirmant que depuis 2005 les nouvelles boites moins belles à mon gout arrivent sans les ancres. mesquin ! sinon peux tu me dire si aussi ta sub aurait un retard. -2sec jour . merci ,a + polo