[ Aller au nouveau Forum ]

la chronomaster tout de suite, la da vinci en avancant dans l'âge.STfférents.

écrit par Apollo IX le 14 mars 2005 14:05:55:

en réponse à: Re: Ces deux modèles relèvent de l'excellence chacun dans des domaines différents. écrit par Nico3 le 14 mars 2005 13:30:06:

>2 superbes montres
j'ai la première et rêve de la seconde, mais j'attendrai un peu pour la da vinci qui (pour moi) me conviendra quand j'aurai la cinquantaine.( budgérairement et esthétiquement selon mes goûts) @+
Pour Markus aucun risque d'arnaque.
Merci à tous pour vos renseignements.