[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Photo DOD

écrit par Georges le 14 mars 2005 22:26:49:

en réponse à: Photo DOD écrit par ed2007 le 14 mars 2005 21:42:11:

>Bonsoir Georges,
>désolé pour la photo, je n'ai aucune idée de sa provenance... je voulais d'ailleurs mettre une mention pour prévenir mon éventuel "dérapage" sur le copyright mais j'ai oublié...
>tout ce que je sais : elle ne m'appartient pas (malheureusement).
>Cdt / Erick

Bonsoir Georges,
>désolé pour la photo, je n'ai aucune idée de sa provenance... je voulais d'ailleurs mettre une mention pour prévenir mon éventuel "dérapage" sur le copyright mais j'ai oublié...
> [...]

Re,
C'est effectivement mon chrono, sur un autre fond et avec un autre bracelet. Mais aucune importance. Voici les deux versions civiles. Une en deux compteurs et marquée DOD, l'autre en trois compteurs et marquée Airain, avec sur le fond du boitier les armes de la ville de Besac.

Sur le fond du chrono DOD, il n'y a rien de marqué.
Cordialement.