[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Pfuuuuu ! ! ! ! Faut pas être aussi agressif, George

écrit par Georges le 16 mars 2005 14:44:05:

en réponse à: Pfuuuuu ! ! ! ! Faut pas être aussi agressif, George écrit par Origami le 16 mars 2005 14:25:47:

>George,
> Pourquoi est-ce que vous êtes systématiquement aussi agressif sur ce forum, dès qu'il s'agit d'Ebay ?
> La prochaine fois, je supprime votre message.
> Origami

Bonjour,
Exact, et encore un coup tu as raison....
Donc, ce post est à prendre come des excuses, pour un ensemble, et en particulier à Marco.
Cela étant, avoue ( et tu es bien placé ) qu'effectivement il y a en vraiment marre des jérémiades concernant eBay.

C'est vrai que je m'emporte vite....Mais bon, il n'y a aucune trace de méchanceté....
Promis, je ferme ma gueule à l'avenir.