[ Aller au nouveau Forum ]

Hop ! me voilà : sur le fond de la Montbrillant "normale", il y a gravé ...

écrit par Pandani le 16 mars 2005 23:42:36:

en réponse à: Re: LE COSC n'est pas gravè au dos du boitier? stt le COSC écrit par Jipo le 16 mars 2005 23:31:49:

"chronographe chronomètre"
"30 mètres"
"Breitling" en lettres cursives
"Navitimer Montbrillant" dans une sorte de bas relief en forme de drapeau
la référence (A41330 pour la mienne)
le N° de série de la montre

Le fait qu'il y ait marqué "chronomètre" sur la fond veut dire qu'elle est passée (avec succès) au COSC.
La montre est aussi livrée, comme toutes les Breitling, avec un certificat papier du COSC numéroté avec le N° de série de la montre.

:o)