[ Aller au nouveau Forum ]

Re: type 20 -21

écrit par Dynamo le 17 mars 2005 00:36:26:

en réponse à: type 20 -21 écrit par laurentV le 16 mars 2005 21:42:48:

En reproduction - replica neuf :

********************
Germano-Russe ( ex soviétique)
*******************
- Un Plojot Kirov (avec calibre 3133 qui un movement proche du Valjoux 7733) (200€ à 300€) : modèle basé sur le tutima après le démagement d'une partie de usine à Moscou aprés 1945.

Teutonie
- Tutima (http://www.Tutima.de)soit en mecanique ou en automatic en replica (1500€)
- HanHart (http://www.hanhart.de)

- Auriscoste (http://www.auricoste.fr/) qui vend aussi le Handhart