[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Ce n'est pas méchant car inoffensif...

écrit par Chronos le 17 mars 2005 12:47:40:

en réponse à: Ce n'est pas méchant car inoffensif... écrit par ZEN le 17 mars 2005 07:39:17:

>salut Chronos,
>Ce n'est pas vraiment méchant mais en manque d'imagination, en déficit...
>Amitiés

Là, tu as 100 % raison. Mais pour avoir bossé pendant 16 ans à faire la com des lessives, couches culottes, banques ou autres parfums ou jambons et j'en passe et des meilleurs, je t'assure que souvent, faut s'arracher la gamelle pour trouver un truc. Et quand on ne trouve pas, eh bien on revient aux bonnes vieilles recettes éculées et sans talent.
Amitiés
Chronos, qui a connu les affres de la création merdique