[ Aller au nouveau Forum ]

Tout d'abord, il n'y a pas de "c" à Jaquet-Droz ...

écrit par Pandani le 17 mars 2005 20:51:54:

en réponse à: C'est tout ce que tu en pense ? :) écrit par Insomniak le 17 mars 2005 20:20:22:

bon ok, ça n'explique pas pourquoi ces montres sont si Rares & Belles (et pas Belles & Rares, faudrait pas non plus faire de la pub subliminale ...),

Mais c'est quand même une marque (du groupe Swatch) un peu étrange :
- pendant des dizaines (voire des centaines) d'années, elle a été surtout connue pour ses poupées-automates,
- et est revenue assez récemment à l'horlogerie

:o)