[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Polémiques

écrit par Georges le 18 mars 2005 21:08:11:

en réponse à: Polémiques écrit par Corrino le 18 mars 2005 16:11:21:

> [...]
>Comment un lieu de rassemblement, de partage d'intérêts communs où nul n'est contraint de venir après tout peut virer en un tel champ de bataille, où les arguments volent à peu près aussi haut que dans une soirée électorale ??!! C'est assez sordide de mon point de vue d'amateur débutant...

Bonjour,

Bonjour,

[...]

Trés simple...
Un forum, c'est l'histoire de la vie...La belle, la moins belle, celle, qui parfois, ressemble à la loge de votre bignole, bigoudis nerveux et bouche hurlante. La vie de tous les jours, animée par le sentiment, le plus courant : la jalmincerie....
Les jaloux, et autres envieux, sont, ont, toujours existés. Les petits de tous bords, les nains de la vie, les traine miséres, les "gagnes petits", les frustrés... Les frustrés...surtout pas oublier les frustrés..Voila, alors, parfois ça dérape, ça gémis, grince, on vous cague une pendule pour un probléme à 3 francs six sous...Les gaspards guettent, et se jettent sur tout ce qui bouge. Certains ici, n'ont JAMAIS rien postés, concernant l'horlogerie, de pret comme de loin, mais rien de rien. Je viens, à l'instant meme, de faire une recherche sur un pseudo : 75 posts....75 posts de fiel, d'aigreur, de délation, de trop cher, de pas beau, de pas ici, mais d'ici, je va l'dire à ma mére...
Sordide...???? Non, tout de meme pas. Les cotés sordides d'une situation donnée, c'est quand meme autre chose, faut quand meme pas déconner..
Agacant, oui, stupide, oui, aussi.
La provoc, sous sa forme intello, est la plus saine, et sans risque ( pour le visage ).Cela etant, comme dans le désert, passer outre sur les posts insidieux, dont le ton, ont parfois la mauvaise idée de vous déplaire, et vous verrez que ce forum est un lieu d'échanges extraordinaires, ou vous aurez ( deja, j'espére )la possiblité de découvrir des éléments étonnants....
Meme sur le 7750, qui nous laisse parfois beat....
Alors, bonne continuation, et gardez le sourire.
Cordialement.
G...de bonne humeur....