[ Aller au nouveau Forum ]

Re: dormir avec

écrit par chronos le 19 mars 2005 00:02:17:

en réponse à: dormir avec écrit par rodolphe le 18 mars 2005 21:43:34:

>Bonsoir à tous
>sujet certainement abordé 1000 fois ....
>dormir avec sa montre ou pas ?

J'ose espérer que le sujet n'a pas été abordé 1000 fois sur le forum. Parce que franchement, et sans aucune aggressivité, faut qu'on m'explique l'intérêt ! Je préfère encore parler marketing des marques...Aïe, pas sur la tête, m****e !
Je sors
Cdt
P.S. : voilà un post (le mien) totalement inutile, sans valeur ajoutée horlogère,...Mais j'ai d'autres questions qui me taraudent question :
1)peut-on prendre un bain avec une montre non étanche ?
2)peut-on faire de la plongée avec une montre d'aviateur (étanche celle-là) ?
3)peut-on être objecteur de conscience et porter une montre militaire ?
4)etc, etc
Chronos, qui pose les vraies questions !!!