[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Pandani, je ne suis pas certain que tu aies raison de te séparer de ton bracelet

écrit par Pandani le 19 mars 2005 23:31:20:

en réponse à: Pandani, je ne suis pas certain que tu aies raison de te séparer de ton bracelet écrit par ZEN le 19 mars 2005 20:02:22:

Hello,

En fait, je suis absolument certain de deux choses :
- je ne vendrai jamais ma Fly-back,
- j'aurai toujours un poignet de poulet,

Donc, le requin risque de passer les cinquante prochaines années dans un tiroir, ce qui serait un peu dommage.
En plus, je l'aime pas trop ce bracelet (la couleur + le requin, je sais pas, je le sens pas).
Je vais m'en faire faire un sur mesure, et il y a de bonnes chances qu'il soit noir mat, avec des coutures blanches. Pour le cuir ça reste à voir : peut être alligator ou phoque. Je veux que l'ensemble soit à la fois furieusement sport mais avec une touche habillée.
Cela dit, je commence à avoir des scrupules. Si pas d'acheteur avant lundi, je garde de requin.

:o)