[ Aller au nouveau Forum ]

Re: révision omega seamaster

écrit par Néo le 21 mars 2005 11:30:11:

en réponse à: Re: révision omega seamaster écrit par arno le 21 mars 2005 11:23:10:

>la montre aura 2ans en juillet et ne sera alors plus sous garantie..
>en fait je voulais savoir si le réglage (car retard env 10s/jour) était pris en charge gratuitement pendant la période des 2ans de garantie par le sav omega ou alors s'il est payant dans tous les cas (et si oui combien?)...
>merci

normalement l'opération de réglage d'une montre est une opération assez rapide et le plus souvent gratuite

dans le cas d'une montre sous garantie c'est d'autant plus évident

un représentant de la marque doir etre capable d'affiner ce réglage assez facilement tout en préservant l'étanchèité

si cette précision est plus alléatoire (du genre avance et retard alternatifs) le sujet devient un peu plus compliqué qu'un simple réglage...mais normalement en deux ans pas de soucis majeurs

si tu es à Paris passe à la boutique de la maison mère