[ Aller au nouveau Forum ]

Re: hs APN le meilleur compromis ?

écrit par david92 le 21 mars 2005 12:18:23:

en réponse à: hs APN le meilleur compromis ? écrit par Apollo IX le 21 mars 2005 11:18:30:

Bonjour,

Il faut voir plusieurs choses :
- L'utilisation (en plus de la macro pour les photos) donc que comptes tu photographier d'autre.
- Ton budget
- Que comptes tu faire des photos ? les imprimer ou pas et faire des agrandissements ou non ?

Pour te donner une idée, j'ai choisi le CANON A95, c'est un 5Méga, Macro à 5cm, avec un mode automatique et entre autre un mode quasi entièrement manuel. Faisant de la plongée le caisson étanche était disponnible (c'est pour attirer ton attention sur d'éventuels accessoires). Avec il est possible de faire des tirages sympa en agrandissement.

Quoiqu'il en soit prend une grande marque (Canon, Fuji ...) c'est plus simple en termes de SAV et une meilleure garantie de qualité surtout pour les macro.

Amicalement
david92