[ Aller au nouveau Forum ]

Bienvenue au fan club de l'ABP ...

écrit par Pandani le 21 mars 2005 21:04:39:

en réponse à: Nouvelle robe pour ma JLC écrit par Thomas le 21 mars 2005 15:43:05:

Epatant le python ! Pour le moment, je n'ai testé que le phoque (pas un bébé phoque, hein !) et un reptile indéterminé (ils ne se souvenaient plus vraiment à l'ABP si le morceau en question était du croco ou de l'alligator ..., mais c'était celui que je voulais).
Tout le monde les connait, mais ça fait pas de mal de les revoir :

Le prochain sera pour ma Rainbow Fly-back.

:o)