[ Aller au nouveau Forum ]

... yakademandé

écrit par Néo le 23 mars 2005 10:07:25:

en réponse à: Dis moi voir une peu Néo ... écrit par de fursaK le 23 mars 2005 09:56:08:

tu la porte en rouge et bleu toi non ?
>t'as pas une bonne photo dont tu as le secret ?
>c'est vrai qu'elle est sympa cette montre.
>Merci pour ton bracelet caoutchouc.
>Bises.

Image hosted by Photobucket.com

une de ses tenues préférées, le requin bleu qui semble avoir été inventé pour elle

Image hosted by Photobucket.com

Image hosted by Photobucket.com

en ce moment je la porte sur un Pani noir , pas mal non plus, c’est celui que tu as vu l’autre jour

pour ton bracelet, d’après les photos il n’est pas bien en place, on voit un léger « jour » entre les cornes et le bracelet

amitiés