[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Le temps va changer ? Heureusement !!!

écrit par Ralph974 le 24 mars 2005 15:56:36:

en réponse à: Le temps va changer ? Heureusement !!! écrit par Mamasc le 24 mars 2005 15:44:29:

>Je serais à la Réunion à partir de la semaine prochaine !!!
>Alors lunettes de soleil ou Kway ? ou les deux?
>Coté montres : seiko divers ou reverso ???
>
>Suspense !!!
>A bientot peut- être Ralph 974,
>Cordialement.

Bonjour

La tempete est entrain de s' évacuer par la sud ( enfin normalement, c' est capricieux ces trucs )
On arrive sur la fin de la saison cyclonique mais encore quelques risques
sur avril
On est encore en été ( saison des pluies )et le soleil devrait se pointer d ici 48 h donc lunette de soleil + le Kway de rigueur
Si c est pour la visite des cirques ( montagnes ) la seiko est a conseiller

a+
Cdt
raphael