[ Aller au nouveau Forum ]

Re: prix de zenith rainbow

écrit par Pandani le 24 mars 2005 21:27:18:

en réponse à: prix de zenith rainbow écrit par mathias le 24 mars 2005 18:24:37:

Hello,
Les prix constatés (par mes soins) au cours de ces derniers mois, pour des ventes de type eBay, oscillent entre environ 1700 et 2300 € pour une NOS selon type de bracelet (cuir ou acier), la fourniture ou pas de la boite et des papier, et les conditions de "température et de pression" de la transaction.

NB : il y en une actuellement à 1700 dans le coin des affaires (je précise que je ne connais pas le vendeur). Si elle est conforme à la description, à ce prix là c'est vraiment ne affaire.

:o)