[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Titakowsky Re: Pour finir une discussion entamee hier de vive voix...

écrit par christophe le 25 mars 2005 16:02:42:

en réponse à: Re: Titakowsky Re: Pour finir une discussion entamee hier de vive voix... écrit par Valéry Grancher le 25 mars 2005 15:37:31:

Salut valery,
En 30 ans, les gens qui se sont assis sur le couvercle se sont beaucoup engraissés. Il est donc bien difficile de s'échapper de la marmite. Pendant ce temps la pression augmente et le seuil de résistance n'est pas vraiment connu.
Qui peut aujourd'hui dire comment cela va se terminer.
En attendant, je salue l'acte courageux de nos amis du forum qui, chaque jour pour manifester leurs mécontentement, préfèrent porter leurs PolJot que leurs Reverso (;-))
Blague à part, étant papa, je suis inquiet pour mes enfants : ils ne pourront que compter sur ma collection de montre (heu ! si vous aviez un sub en trop à vot' bon cœur)
Attendons de voir quand la soupape va claquer.
En attendant ….
amitiés