[ Aller au nouveau Forum ]

Re: De la pratique des remises ...

écrit par patrico le 25 mars 2005 21:08:16:

en réponse à: Re: De la pratique des remises ... écrit par PetitNouveau le 25 mars 2005 20:38:00:

>et concrètement, pour un Hamilton,... on peut espérer une remise ou bien faut pas rever ?? (je n'ai aucune idee des pratiques habituelles...)
>Cordialement ;)

n'ayant acheter que sur internet et 1 fois dans une boutique rue royale a Paris
voici comment j'ai pratiqué pour une nomos sport tangente date affiché à 1150 euros en vitrine
Aprés avoir essayé deux modele dont 1 moins cher et arrivé au choix je demande si il pouvait faire un geste commercial comme cela se pratique habituellement la il me sort ha mais il faudrait que cela s'arrête ces pratiques justement parceque nous a la fin on va pas survivre etc... mais il degaine sa calculatrice et me sort royalement un truc du genre 1103,5 la je fait la tete etonné sans rien dire et je laisse monter le malaise et je lache écoutez à 1000 euros je la prend, je laisse un peu de temps et je dis depechez vous de profitez de ce que je vient de dire avent que je le regrette et la banco
bon peut être que j'ai pas fait une super affaire mais j'ai eu l'impression de negocier et comme disent les ricains who sales who ? j'ai bien vendu mon rabais mais peut etre que j'ai eu du bol ou que j'aurais pu avoir plus en tout cas cette nomos est tjrs avec moi
et me plait tjrs et j'irais chez ce marchand la prochaine fois