[ Aller au nouveau Forum ]

Re: merci de ton analyse...

écrit par Georges le 26 mars 2005 15:23:11:

en réponse à: merci de ton analyse... écrit par vasco le 26 mars 2005 14:10:29:

> [...]
>Ca montre, compte tenu du texte de l'annonce, toutefois assez clair, que des gens st prets à mettre ce prix là, même bidouillée, compte tenu de la rareté de l'originale.
>j'ouvre un débat : vaut mieux l'acheter (une "fausse vraie" avec pièces rolex comme ds l'annonce) ou au même prix une fausse fausse d'Asie ? (mvt chinois acier précieux ect....).
>cordialement
>vasco

"le boitier est aussi 6062.....semble t il....
Non, le fond, oui, mais la carrure, non, les deux chiffres du centre sont x26x.
Ca montre, compte tenu du texte de l'annonce, toutefois assez clair, que des gens st prets à mettre ce prix là, même bidouillée, compte tenu de la rareté de l'originale.
A mon avis, le probléme est tout autre. Les acheteurs, en tt cas le finaliste, est probablement du genre JE SAIS TOUT, et le vendeur est un crétin congénital, donc, je vais me goinfrer sur sa tronche.....
Pourtant, le vendeur ne "semble" pas trop foireux, et il prévient plutot deux fois qu'une, qu'il y a lézard lové dans la montre...........