[ Aller au nouveau Forum ]

Re: ANCRE ROLEX

écrit par polo le 28 mars 2005 23:00:47:

en réponse à: ANCRE ROLEX écrit par popeye le 28 mars 2005 21:02:21:

>Est il present dans les nouveau modèle Sub date ou sans date de 2005?
>Merci d'avance pour les réponses
>Popeye de Nantes
bonsoir, apparement depuis les nouvelles boites rolex 2005 l'ancre n'y est plus.toutefois en ayant harcelé le vendeur de ma sd achetée debut mars rue royale ,il vient la semaine dernière de m'en donner une. bonne chance! au fait,toi aussi tu as la nouvelle boite bien moins belle à mon gout que l'ancienne à l'intérieur en bois .polo.