[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Un aimable promoteur de montres russes

écrit par UFO le 30 mars 2005 17:57:07:

en réponse à: Un aimable promoteur de montres russes écrit par autrichon gris le 30 mars 2005 17:42:01:

>vend des Poljot entre 400 et 800 euros sur ce site !!
>Je rêve...
>Autrichon (qui se gratte la tête)

Je crains avoir déjà vu les mêmes prix chez un revendeur du centre de Metz ...

Ce sont, semble-t'il, les prix officiels pour la France.

Ils vont en vendre, peu certes, mais à des clients qui ne vont pas sur le net.

Je pense néanmoins que pour sa nouvelle introduction dans l'Hexagone, Poljot aurait dû faire attention à coller aux prix de la VPC.

Amicalement,
UFO