[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Mésaventure Corum Admiral Cup

écrit par jj le 30 mars 2005 21:03:05:

en réponse à: Mésaventure Corum Admiral Cup écrit par AlainBBB le 30 mars 2005 18:58:18:

>4 à 5 mois se passent, puis mon ami redescend semaine dernière dans sa maison de Juan les pins ou « il y a la mer ».
>Aujourd’hui je vais le chercher à l’aéroport, et devinez ben sa montre était plein de buée, vu qu’il y la mer à juan……
>Bon qu’est ce qu’il doit faire
>Cdt
>AlainBBB

acheter une panerai ?
une AP offshore ?
une comex ?

mais surtout envoyer sont avocat dans les dents de corum !!!
c'est inadmissible !!!!
surtout a ce prix la !!
c'est pas le genre de truc qui arrive normalement avec de grande marque !
et pourtant j'aime bien corum j'en ai une vielle admiral de 93 !!
nota : pour les loisir nautique , j'ai plutot une vielle sector sge 500 !!
increvable !