[ Aller au nouveau Forum ]

Un grand merci pour ces infos!!... +

écrit par Gecko le 31 mars 2005 08:32:51:

en réponse à: Re: Question pour Georges écrit par Georges le 31 mars 2005 00:10:18:

Merci beaucoup pour ces informations qui vont surement m'aider dans mes recherches!

Est-ce que ceci signifie que si je tombe sur un boîtier de 7734 (et réellement de 7734...), je suis sur que ça collera?
Chris m'indiquais sur ce forum qu'il disposait de deux boîtiers compatibles dont il ne se servait pas.

Idem pour le cadran? (j'en ai vu passer quelques uns sur ebay).

Cordialement