[ Aller au nouveau Forum ]

Re: speedmaster

écrit par bulgroz le 31 mars 2005 19:13:49:

en réponse à: speedmaster écrit par yoyo le 31 mars 2005 16:11:36:

>Salut,
>J'hésite à me payer une speed, le modèle reduced (moins cher) en automatique bien sûr. Savez vous quel est le mouvement, et ce qu'il vaut ?
>Merci d'avance

Vous serez déçu par la "reduced": regarde bien tous les détails du cadran, c'est vraiment frappant. CE mouvement là se change plutôt qu'il ne se répare... Si vous tenez à l'automatisme, pour à peine plus cher, la speedmaster "date" avec son 7750 est plus homogène je trouve, et le cadran plus réussi que la "reduced".
La piste de l'occasion est évidemment à suivre aussi: cette montre est solide, très solide!