[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Seiko diver titane:c'est le genre de photo...

écrit par STEPH le 01 avril 2005 17:44:11:

en réponse à: Re: Seiko diver titane écrit par Tiktakowsky le 01 avril 2005 16:50:35:

... qui fait regretter de ne pas avoir choisi cette montre...
Bah, ce n'est que partie remise.
(C'est aussi la seule photo de la samourai qui manque sur le site de Claude: sur un poignet!)
Encore merci pour vos sympathiques conseils.
STEPH, qui attend (enfin!) sa diver 200 pepsi.