[ Aller au nouveau Forum ]

ARGHHHHH .!!!! Avec un Lemania en plus ....

écrit par Pandani le 02 avril 2005 17:19:29:

en réponse à: patrouille, et ici la totale en couleurs écrit par Deniz le 02 avril 2005 11:47:27:

ben non, je ne la connaissais pas.
J'avais bien vu quelques série spéciales (pour l'équivalent italien de la Patrouille de France, etc ...) j'avais vaguement entendu parler de celle-ci, sans plus.

Mais là, pour une fois qu'on a un "vrai" mouvement dans la Navi (visible en plus !), sans être obligé d'aller chercher dans les vintage genre 806.
Pffff !

:o)