[ Aller au nouveau Forum ]

Il y a 10 ans, je collectionnais les bonsaïs ... +

écrit par Pandani le 03 avril 2005 00:10:47:

en réponse à: Arrêter un jour? écrit par Vapaanga le 02 avril 2005 21:31:49:

J'ai dépensé une fortune (et surtout énormément de temps) dans ces petits arbres, puis je suis passé à d'autres trucs, dont les montres.

Aujourd'hui, je n'ai gardé qu'un seul bonsaï, mais un sacré specimen. Peut être que dans 10 ans je n'aurai plus qu'une montre. Je suis infoutu de déviner laquelle.

:o)