[ Aller au nouveau Forum ]

Re: ZENITH RAINBOW bleue OR/ACIER - cardran bleu - lunette bleue/or

écrit par Xavier G le 03 avril 2005 19:43:10:

en réponse à: Re: ZENITH RAINBOW bleue OR/ACIER - cardran bleu - lunette bleue/or écrit par ZEN le 03 avril 2005 18:59:58:

>rare non, c'est peut-être l'un des plus fabriqués aes la blanche. sa valeur est de l'ordre de 2800/2900 euros mais son succès est moindre en France qu'en Italie et aux Etats-Unis. c'est un modèle réputé de plongée...à lunette tournante.
>A+
Bonjour Zen , Vous parlez d'un de 2800/2900 pour un chrono ou pour une modèle automatique. Le modèle que j'ai vu est un mouvement chrono.
(il y a aussi des rainow fly-back, de luca 'élite platine réserve de marche, élite or ros à réserve de marche ect ect ... on en prend^pleins et yeux et aussi c'est l'inverse pour le porte-monnaie ..)
merci